Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sable dans l'engrenage
grain de sable dans l'engrenage
Publicité
Archives
23 juillet 2005

g t demandé de la liberté tu la refusé

g t demandé de la liberté tu la refusé  g t redemandé de la liberté tu a accepté ms en fesan la tete.tu en a perdu t amis et g en ai perdu ossi pa mal.g né pa perdu ke d amis g perdu d ocasion de faire la fete de comprendre d gens ke g connaissai pa. tu veu kon ai d amis en commun ms tu ve fer ocune connaisance.

g pa eté voir ailleur ms g pe etre pa été sincere tt le tps peur de représaille je pense ke dans uncouple on ne doi pa avoir peur de lotre.on pe en rire kan on é pa concerné ms qd ca nou arrive on sen ren pa bien compte.

pour men rendre compte je doi remercier ce ki mon ouvert les yx certe bcp des fille ms d fille pa com les otre d fille ki save se kel veul et ki ne me veul pa alor merci a ce ki mon ouvert les yx ou pr me conforté ds ms idé merci justine ben lisa ma mere marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouré tu sil te plé enleV cet articl? mintnan tt é fini sa ne sR a rien de le laiC. je te remerci davance. O revoir...
Publicité