Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grain de sable dans l'engrenage
grain de sable dans l'engrenage
Publicité
Archives
6 avril 2005

Nous avons tous vu des affiches pour nous inssité

Nous avons tous vu des affiches pour nous inssité a dire oui ou non a la constitution. Pour le moment je suis d'accord apres tout chaque partis s'expriment comme bon le semble, mais ou je ne suis pas d'accord c'est quand je lis "voter non a tout" ( merci les comunistes) je ne suis pas d'accord avec ca car ce sont les premiers a se plaindre qu'il faut tout changer car c'est trop capitalisé mais dans le font ils sont bien contents de la politique qui est au pouvoir car ils ne veulent rien changer. les politichiens comunistes sont pitoyable de nos jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
als la c un pe abuzé non??? enfin... encor une foi on a ps le m avi.... :-(
Publicité